Journée de sensibilisation à la publication scientifique

Bibliothèque de Sciences Po en partenariat avec l'École doctorale, le 3 octobre 2019
  • Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

La bibliothèque de Sciences Po en partenariat avec l'École doctorale organise une journée de sensibilisation à la publication scientifique destinée aux doctorants de Sciences Po. Cet événement se déroulera le jeudi 3 octobre 2019 de 9h30 à 17 h 30.

La matinée sera consacrée aux problématiques de la thèse (comment déposer et diffuser sa thèse ? Comment la publier ?) et de la présence numérique, et sera animée par les équipes de la Bibliothèque (Michaël Goudoux, responsable de la Bibliothèque de recherche et Delphine Lereculeur, chef de projet appui à la publication).

L'après-midi sera destinée à échanger sur la publication dans une revue à comité de lecture ainsi qu’à la vulgarisation de ses travaux de recherche, et sera animée par des invités extérieurs (doctorants et chercheurs).

Plus d'infos et vous inscrire