Accueil>Droit | Semaine Doctorale Intensive (SDI)

09.06.2021

Droit | Semaine Doctorale Intensive (SDI)

Initiée en 2011, la Semaine Doctorale Intensive (SDI) est une initiative co-organisée par l’École de droit de Sciences Po et l’École doctorale Droit et Science Politique de l’Université Paris Nanterre.

Pour sa dixième édition, la Semaine Doctorale Intensive se réinvente. Elle aura lieu en ligne sur une de ses 3 chaînes spécifiquement dédiées à l’événement. En plus de ses ateliers et séminaires d’écriture (ID Writing), la SDI 2021 verra la mise en place d’une chaîne entièrement consacrée à la recherche en droit (ID Tube). La SDI offrira également des lieux de rencontre virtuels (ID Loungeoù les jeunes chercheurs et les universitaires du monde entier auront la possibilité de réagir aux émissions diffusées sur la ID Tube et de discuter de leurs projets de recherche respectifs.

ID Tube commencera à diffuser son programme le lundi 14 juin à 12.00 (heure de Paris).

Vous pouvez déjà vous inscrire en ligne afin de recevoir vos liens d’accès. Ceux-ci seront envoyés quelques jours avant le lancement de la chaîne.

Un aperçu des personnalités qui apparaîtront dans les émissions d’ID Tube, est disponible sur la page personnalités.

Découvrir le programme de la chaîne ID tube.