Climat et fiscalité en France : trois scénarios pour sortir de l'impasse

Atelier interdisciplinaire de recherches sur l'environnement (AIRE) - 25 mars de 12h30 - 14h30
  • Marche pour le climat à Paris, 2018 ©Jules Xénard/Creative Commons 4.0Marche pour le climat à Paris, 2018 ©Jules Xénard/Creative Commons 4.0

La direction scientifique de Sciences Po a le plaisir de vous inviter au prochain séminaire de l'Atelier interdisciplinaire de recherches sur l'environnement (AIRE) durant lequel Quentin Perrier, chef de projet Industrie, Énergie et Climat à I4CE et Antoine Guillou, coordinateur pôle Énergie & Climat de Terra Nova exposeront leurs travaux sur la fiscalité environnementale.

Lecture conseillée : Climat et fiscalité : trois scénarios pour sortir de l’impasse

25 mars 2019 de 12h30 - 14h30 - Salle H209
28 rue des St Pères - 75 007 Paris

Inscription obligatoire

Contact  : marina.abelskaiagraziani@sciencespo.fr

Inscrivez vous au séminaire suivant !

1er avril  - La montée en puissance des procès climatiques, décryptage des usages et mobilisations du droit
par Marta Torre-Schaub, Directrice de recherche, Panthéon Sorbonne, Institut des Sciences Juridique et Philosophique de la Sorbonne (ISJPS)
Discutant : Bernard Reber, Directeur de recherche au CNRS, Centre de recherches politiques de Sciences Po (CEVIPOF)

Inscription obligatoire auprès de marina.abelskaiagraziani@sciencespo.fr