Rentrée Solennelle 2020

Mercredi 9 septembre 2020 à partir de 14h45 | En présentiel et distanciel
  • Frédéric Mion, Directeur de Sciences PoFrédéric Mion, Directeur de Sciences Po

En présence de Frédéric Mion, Directeur de Sciences Po, Bénédicte Durand, Directrice de la formation, Guillaume Plantin, Directeur scientifique, Pierre François, Doyen de l’École doctorale, les Directeurs et Directrices d'études doctorales ainsi que toute l'équipe de l'Ecole doctorale.

Toute l'équipe de l'École doctorale se réjouit de vous accueillir et vous rencontrer !

Date : mercredi 9 septembre 2020 à partir de 14h45
Lieu : amphithéâtre Emile Boutmy, 27 rue Saint-Guillaume – 75007 Paris.

En raison du contexte actuel, la rentrée solennelle aura lieu en présentiel et en distanciel pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer. Le lien Zoom vous sera fourni ultérieurement.

=> Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence à l'aide de ce formulaire

Réunions des nouveaux étudiants de masters & doctorats :

Les dates de réunions de rentrée des masters, ainsi que des réunions d'accueil des nouveaux doctorants dans les centres de recherches vous seront communiquées prochainement.