Rencontre avec le cabinet CMS Francis Lefèbvre

AJSP

Illustration conférence CMB

Le pôle événements de l'Association des Juristes de Sciences Po vous invite à une rencontre avec le cabinet CMS Francis Lefèbvre lors d'une conférence suivie d'un cocktail.

Quatre des spécialités pratiquées au sein du cabinet vous y seront présentées, en présence d'avocats :

• du département Droit fiscal (Me Donguy Arnaud et Me De La Berge Jean-Hugues)
  • du département Droit social (Me Clavreul Ludovique)
  • du département Corporate / M&A (Me Sommelet Cécile)
  • du département Droit public (Me Ben Khelil Kawthar)

Sera également présente la personne des ressources humaines chargée du recrutement étudiant.

Les équipes de CMS Francis Lefèbvre seront à votre disposition pour vous présenter la "vie d'avocats" en cabinet d'affaires, vous parleront de leurs départements spécifiques et répondront à vos questions afin de vous accompagner dans la définition de votre projet professionnel et de vous guider dans vos choix de carrières - et notamment vos recherches de stages.

Si vous vous intéressez à l'une de ces spécialités, souhaitez découvrir leur pratique, cette conférence suivie d'un cocktail constitue une occasion unique de poser toutes vos questions.

Les personnes qui n'ont pas d'invitation Evenbrite ne pourront pas entrer. Merci de vous inscrire à l'événement en usant de la billetterie en ligne.
S'INSCRIRE C'EST VENIR. En cas d'empêchement, merci de passer directement par la billetterie en ligne pour procéder à votre désinscription. Toute inscription qui ne serait pas honorée entrainera un placement automatique sur liste d'attente pour les prochains événements.

Event details
Date:
Lundi, 21 Octobre, 2019 - 16:00 - 19:30
Lieu:
Sciences Po - Amphithéâtre Claude Erignac - 13 Rue de l'Université - 75007 Paris