Petit-déjeuner avec Patrice Demoly, Commissaire Général à l'Inspection générale de la police nationale

AJSP

Petit-déjeuner AJSP et Patrice Demoly

L'AJSP a le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner en présence de Patrice Demoly, Commissaire Général à l'Inspection générale de la police nationale le 14 novembre à 8h.

Inspecteur de police en 1988, diplômé de l'ENSP en 1992, Patrice Demoly a débuté sa carrière de Commissaire de Police en Commissariat de Police Judiciaire d'arrondissement à Paris, avant d'intégrer la Direction de la Police Judiciaire en 1996, à la Brigade Financière puis à la Brigade Criminelle. Il est nommé chef de la Brigade de Répression de la Délinquance Économique (BRDE) en 2006, puis chef du 3e District de la Police Judiciaire (rive gauche à Paris) en 2011 avant de prendre rejoindre l'IGPN en 2013.
Il dirige aujourd'hui un service d'enquête au sein de l'inspection générale. Il s'agit donc d'un profil "police judiciaire" en charge principalement de la délinquance économique et financière et des problématiques de probité.

Profitez de l'occasion d'échanger avec un haut responsable de l'IGPN, ayant une grande expérience de la police nationale ainsi que du métier de commissaire.

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire à l'événement en usant de la billetterie en ligne. S'INSCRIRE C'EST VENIR. En cas d'empêchement, merci de passer directement par la billetterie en ligne pour procéder à votre désinscription.

En savoir plus
Event details
Date: 
Jeudi, 14 Novembre, 2019 - 08:00
Lieu: 
Le Basile - 34 Rue de Grenelle - 75007 Paris
Retour en haut de page