Petit-déjeuner avec Julie Colin, vice-procureur au Parquet de Paris

AJSP

Parquet de Paris

L'Association des Juristes de Sciences Po (AJSP) vous convie à un petit-déjeuner en présence de Julie Colin, vice-procureur au Parquet de Paris, à la section Criminalité Organisée / JIRS.

Les juridictions interrégionales spécialisées (JIRS) regroupent des magistrats du parquet et de l'instruction possédant une expérience en matière de lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière dans des affaires présentant une grande complexité.

Diplômée de l'IEP d'Aix puis auditrice de justice à l'ENM, Julie Colin a été substitut placé à la Cour d'Appel de Bastia pendant 3 ans, puis substitut à Ajaccio en criminalité organisée. Elle est au Parquet de Paris depuis 2014.

Si vous comptez passer le concours de l'École Nationale de la Magistrature, ou vous intéressez aux problématiques liées à la délinquance organisée, cette rencontre est l'occasion de poser toutes vos questions.

Le nombre de place étant limité, il est nécessaire de s'inscrire. En cas d'empêchement, merci de nous prévenir avant le début de la rencontre.

Photo : Parquet de Paris ©DR

En savoir plus
Event details
Date: 
Jeudi, 7 Novembre, 2019 - 08:15 - 10:00
Lieu: 
Le Basile - 34 Rue de Grenelle - 75007 Paris
Retour en haut de page