Bamdad SHAMS

Stylo

AVIS DE SOUTENANCE DE THÈSE

Bamdad SHAMS soutiendra sa thèse intitulée "Le conflit de lois et la production privée des droits fondamentaux : vers un renouveau théorique" le mardi 2 Juillet 2019 à 14h30.

Jury :

• M. Thierry VIGNAL, Professeur des Universités, Université de Cergy-Pontoise
  • M. Jeremy HEYMANN, Professeur des Universités, Université Lumière Lyon 2
  • M. Régis BISMUTH, Professeur des Universités, Institut d’études politiques de Paris
  • Mme Julie KLEIN, Professeure des Universités, Université de Rouen

Thèse dirigée par : Mme Horatia MUIR-WATT, Professeure des Universités, Institut d’études politiques de Paris.

La soutenance sera suivie d'un cocktail.

Merci de confirmer votre présence à la soutenance et/ou au cocktail auprès de Bamdad SHAMS.

INFORMATION IMPORTANTE : Toute personne extérieure à l'établissement devra s'inscrire auprès de Françoise BOBRIE.

Event details
Date:
Mardi, 2 Juillet, 2019 - 14:30 - 17:30
Lieu:
Sciences Po - Salle de réunion de l’École doctorale (3ème étage) - 199 boulevard Saint Germain - 75007 Paris