Avis de soutenance de thèse d'Alexandre Senegacnik

Photo soutenance de thèse

Alexandre Senegacnik soutiendra sa thèse intitulée "La critique de l'interprétation des traités de protection des investissements étrangers : la volte-face de l'Arlequin" le lundi 9 décembre 2019 à 9h.

Jury :

• Mme Loretta Malintoppi, Barrister, 39 Essex Chambers (Royaume-Uni/Singapour)
  • M. Makane M Mbengue (Rapporteur), Professeur, Université de Genève
  • M. Luca G. Radicati di Brozolo, Professore ordinario, Facoltà di Giurisprudenza dell'Università Cattolica del Sacro Cuore (Italie)
  • Mme Hélène Ruiz Fabri (Rapporteur), Professeure des universités, Université Panthéon-Sorbonne (Paris 1) (France) Directrice de l’Institut Max Planck de droit procédural réglementaire international et européen du Luxembourg (Luxembourg)

Thèse co-dirigée par :

• M. Diego P. Fernández Arroyo (Directeur de recherche), Professeur titulaire, IEP de Paris
  • M. Emmanuel Gaillard (Directeur de recherche), Professeur des universités émérite, IEP de Paris

La soutenance sera suivie d’un cocktail. Merci de me confirmer votre présence à la soutenance et/ou au cocktail par mail à Alexandre Senegacnik.

Event details
Date:
Lundi, 9 Décembre, 2019 - 09:00 - 11:00
Lieu:
Salle de réunion de l’École doctorale - 3e étage - 199 boulevard Saint-Germain - Paris 7ème