Kangping DU

AVIS DE SOUTENANCE DE THESE

Kangping DU soutiendra sa thèse intitulée "A Reconstruction of Fair and Equitable Treatment from the Perspective of Human Rights Protection" le lundi 8 octobre à 14h30.

Le jury est composé de :

• Ms Katia Fach Gómez, Profesora Titular, Universidad de Zaragoza
  • Mr Diego P. Fernández Arroyo, Professeur titulaire, Sciences Po (directeur de thèse)
  • Mr Makane Moïse Mbengue, Professor of International Law, University of Geneva (Rapporteur)
  • Mr Yannick Radi, Professor of Public International Law, Université catholique de Louvain (Rapporteur)
  • Ms Catharine Titi, Chargée de recherche (HDR), CNRS-CREDIMI

INFORMATION IMPORTANTE : Toute personne extérieure à l'établissement devra s'inscrire auprès de zina.osmani@sciencespo.fr

Event details
Date:
Lundi, 8 Octobre, 2018 - 14:30 - 16:30
Lieu:
Sciences Po - Salle de réunion de l'École doctorale (3ème étage) - 199 boulevard Saint Germain - Paris 7ème