Petit-déjeuner chez White & Case

Arbitrage international, Financement de projets, Marchés de capitaux et Corporate M&A

L'Association des Juristes de Sciences Po vous propose d’assister à un petit-déjeuner en présence de pas moins de six prestigieux avocats de chez White & Case, le jeudi 9 mars 2017 à 8h30, dans les locaux du cabinet.

Seront présents lors de cette rencontre pour vous présenter leurs pratiques, leurs parcours et répondre à toutes vos questions :

• Elizabeth Oger-Gross, associée en arbitrage internationale et avocate aux barreaux de Paris et New-York. Elle est diplômée de SciencesPo, Georgetown et New York University School of Law.
  • Guillaume Vallat, associé en corporate M&A et chargé du recrutement. Diplômé de La Sorbonne et HEC, il conseille notamment des sociétés françaises et étrangères dans des opérations d'acquisitions, de cession ou de joint-venture.
  • Jean-François Le Corre, collaborateur senior en financement de projets et responsable du programme stagiaire. Diplômé de SciencesPo et Dauphine, il intervient notamment des opérations de partenariat public-privé, de privatisation, de délégation de service public et en droit de l'environnement.
  • Grégoire Karila, associé en marchés de capitaux, il a notamment conseillé la Deutsche Bank pendant 3 ans en investissement international et rejoint Linklaters avant de devenir associé chez White & Case.
  • Elsa Imbernon, counsel en marchés de capitaux,diplômée de Paris II et Kind's College, elle intervient en equity et debt capital markets et conseille en matière d'obligations européennes et convertibles.
  • Mickaël Rivollier, counsel en concurrence. Diplômé de SciencesPo et Paris I, il représente et assiste ses clients sur toutes les problématiques de régulation économique, contrôle des concentrations et droit européen de la concurrence.

Le nombre de places est limité.
Ouverture des inscriptions le lundi 6 mars 2017 à partir de 10h.

Event details
Date: