Petit-déjeuner avec trois anciens élèves du Master droit de l'innovation

Pôle Sciences Pi de l'AJSP

Le Pôle Sciences Pi de l'AJSP a le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner en compagnie de trois anciens élèves du Master droit de l'innovation, le vendredi 8 février à 9h.

Venez les rencontrer pour discuter de leurs parcours suite à l'obtention de leur diplôme. Ensemble, ils ont créer une structure et une plateforme de publication dans le but de diffuser leurs réflexions sur des sujets de propriété intellectuelle, ainsi que les informations et l’actualité qui les entourent, nommée AEON.

• Mathias Le Masne de Chermont est actuellement avocat au sein du cabinet EDV Avocat.
  • Adrien Aulas est avocat au barreau de Paris. Titulaire de deux Masters 2 en Droit de l'innovation (École de Droit de Sciences Po Paris) et en Droit du Commerce Électronique et de l'Économie Numérique (Université Paris I).
  • Hugo Ruggieri est responsable juridique chez Doctrine.fr.

Le nombre de places est limité.

Event details
Date: