Petit-déjeuner avec Patrice Demoly, commissaire à l'IGPN

AJSP

L'AJSP vous convie à un petit-déjeuner en présence de Patrice Demoly, commissaire divisionnaire, adjoint au chef d'unité à l'Inspection générale de la police nationale.

Diplomé de l'ENSPN en 1992, Patrice Demoly a débuté sa carrière de commissaire de police en Commissariat de Police Judiciaire d'arrondissement à Paris, avant d'intégrer la Direction de la Police Judiciaire en 2003, à la Brigade Financière puis à la Brigade Criminelle. Il est nommé chef de la Brigade de Répression de la Délinquance Économique (BRDE) en 2006, puis chef du 3e District de la Police Judiciaire avant de prendre son poste actuel à l'IGPN en 2013. Patrice Demoly détient donc un profil "police judiciaire" en charge principalement de la délinquance économique et financière.

Profitez de l'occasion d'échanger avec un haut responsable de l'IGPN, ayant une grande expérience de la police nationale ainsi que du métier de commissaire.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Le nombre de places est limité.

NB : l'inscription étant obligatoire et limitée, en cas d'empêchement, n'oubliez pas de nous prévenir en nous envoyant un mail au plus tard 48h avant le début de la rencontre.

Event details
Date: 
Mardi, 21 Novembre, 2017 - 08:00 - 09:30
Lieu: 
Le Basile - 34, rue de Grenelle - 75007 Paris
Retour en haut de page