Petit-déjeuner avec Maître Valence Borgia, porte-parole de la force juridique de la Fondation des Femmes

AJSP

L'Association des Juristes de Sciences Po vous invite à un petit-déjeuner en présence de Maître Valence Borgia.

Avocate aux barreaux de New York et de Paris et Counsel au sein du département Contentieux et Arbitrage du bureau parisien de K&L Gates, elle vous parlera de son engagement auprès de la Force Juridique de la Fondation des Femmes ainsi que des projets futurs de la fondation.

La Fondation des Femmes est la première structure nationale (lancée en 2016) de collecte dédiée au financement des actions en faveur des droits des femmes ayant pour but de donner enfin les moyens de lutter efficacement contre les violences envers les femmes et en faveur l’égalité femmes/hommes.

Si vous souhaitez vous engager dans l'action en faveur des droits des femmes, de l'accès au droit par les femmes, ou tout simplement êtes curieux quant à la pratique du droit au sein du milieu associatif, ce petit-déjeuner constitue une occasion unique de poser toutes vos questions.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Nombre de places limité.

S'INSCRIRE C'EST VENIR. Toute inscription qui ne serait pas honorée entrainera un placement automatique sur liste d'attente pour les prochains événements.

Event details
Date: 
Jeudi, 30 Novembre, 2017 - 09:00 - 10:30
Lieu: 
Le Bizuth - 202 Boulevard Saint Germain - 75007 Paris
Retour en haut de page