Petit-déjeuner avec Clara Gonzalès de l'association SHERPA

ASJP

L'Association des Juristes de Sciences Po vous invite rencontrer Clara Gonzalès, chargée de contentieux et de communication au sein de l'association SHERPA.

Juriste de formation, elle a rejoint le programme Globalisation et Droits Humains – RSE en 2018.

Clara Gonzalès est diplômée de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, du master droit international public et droit des organisations internationales. Elle est alumni du European Center for Constitutional and Human rights à Berlin.

Elle a également participer à la création et coordonné la force juridique de la Fondation des Femmes qui rassemble des avocat.es et des juristes qui soutiennent les associations de défense des droits des femmes dans le cadre de contentieux et de plaidoyer.

Le nombre de place est limité.

Event details
Date: