Petit-déjeuner autour du Droit Pénal des Affaires

Antonin Lévy, Associé, Cabinet Hogan Lovells

L'Association des Juristes de Sciences Po (AJSP) a le plaisir de vous convier au cabinet Hogan Lovells le mardi 31 janvier à 8h30.

Nous serons reçus par Antonin Lévy, associé en droit pénal des affaires.

Avocat aux barreaux de Paris et de New York, Antonin Lévy est spécialisé en droit pénal des affaires, notamment en matière boursière, financière et industrielle. Il est intervenu dans de nombreuses affaires emblématiques, dont celle de l’accident du Concorde dans laquelle il a obtenu une relaxe en appel pour Continental Airlines.

Maître Lévy bénéficie d’une grande expérience en conseil et en contentieux dans des domaines aussi divers que les fraudes, le blanchiment, la corruption, les sanctions internationales, la conformité, la diffamation ou les extraditions. Il représente régulièrement des sociétés et leurs dirigeants parties civiles ou en défense et a conduit des enquêtes internes sur les activités commerciales de sociétés opérant dans plusieurs industries.

Titulaire d’un DEA en droit privé de l’Université Paris II Panthéon-Assas, d’un LL.M. in General Studies de NYU et d’un DESS en droit de la globalisation co-délivré par l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et Sciences Po, Antonin Lévy est diplômé de Sciences Po et ancien Secrétaire de la Conférence.

Maître Lévy sera accompagné de plusieurs collaborateurs de son équipe Droit Pénal des Affaires.

Le nombre de place pour l'évènement est limité. 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Event details
Date: 
Mardi, 31 Janvier, 2017 - 08:30 - 10:30
Lieu: 
Cabinet Hogan Lovells - 17 avenue Matignon - Paris 8ème
Retour en haut de page