Cocktail chez Betto Seraglini

AJSP

L'Association des Juristes de Sciences Po a la chance de vous inviter ce jeudi 9 novembre à partir de 18h30 au cocktail hebdomadaire du cabinet Betto Seraglini.

Fondé autour de Jean-Georges Betto et du Professeur Christophe Seraglini, deux spécialistes de l'arbitrage et de la résolution des litiges internationaux, le cabinet compte dix-neufs avocats, donc cinq associés. Depuis 2017, l'ancien garde des Sceaux Dominique Perben a renforcé l'expertise du cabinet. Le cabinet compte également deux anciens de l'Ecole de Droit de Sciences Po parmi ses collaborateurs, Magali Garin et William Brillat-Capello.

Ainsi, cet événement sera l'occasion pour vous de découvrir les expériences des équipes de Betto Seraglini et d'en apprendre plus sur leur pratique de l'arbitrage.

Si vous avez une certaine affinité avec le domaine du contentieux et de l'arbitrage et que vous souhaitez découvrir les parcours de spécialistes de ces thématiques, ce cocktail sera une opportunité exceptionnelle pour vous de poser toutes vos questions.

Inscription obligatoire (Le nombre de places est limité)

Event details
Date: 
Jeudi, 9 Novembre, 2017 - 18:30 - 21:30
Lieu: 
Cabinet Betto Seraglini - 43, avenue Hoche - 75008 Paris
Retour en haut de page