Petit-Déjeuner Concurrence et Régulation, Cabinet BDGS Associés

AJSP
  • Mathilde Damon, Jérôme Fabre, Antoine Gosset-Grainville, Maria TrabucchiMathilde Damon, Jérôme Fabre, Antoine Gosset-Grainville, Maria Trabucchi

L'Association des Juristes de Sciences Po (AJSP) a le grand plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner exceptionnel, le lundi 3 février à 8h15, organisé par l'équipe Concurrence et Régulation du cabinet BDGS Associés dans leurs locaux sis au 51 rue François 1er, 75008 Paris.

Cette rencontre est destinée particulièrement aux élèves de M2 intéressés par le Droit de la concurrence, mais tout étudiant intéressé par la matière est le bienvenu.

Toute l'équipe Concurrence et Régulation sera disponible pour répondre à vos questions, y compris les associés Mes Antoine Gosset-Grainville, Maria Trabucchi, Mathilde Damon et Jérôme Fabre.

Ce cabinet est l'une des structures de pointe dans la matière, implanté à Paris et à Bruxelles. Il privilégie des équipes resserrées ayant une bonne connaissance des matières transactionnelles : fusions-acquisitions, arbitrage, réglementation et concurrence sont ses spécialités, avec une forte composante transfrontalière. Ne manquez pas la chance de rencontrer ses associés, qui ont une connaissance extensive de ces domaines.

Le petit-déjeuner se déroulera en deux temps et sera consacré au Droit de la concurrence :

• une présentation du cabinet et une discussion sur la profession d'avocat en Concurrence
  • puis un atelier portant sur la pratique des principales procédures de contrôle des concentrations, animé par Me Mathilde Damon (Associée) et Me Giuliana Galbiati (Collaboratrice).

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire à l'événement en utilisant de la billetterie en ligne. S'INSCRIRE C'EST VENIR. En cas d'empêchement, merci de passer directement par la billetterie en ligne pour procéder à votre désinscription.

Date de l'événement :
Lundi, 3 Février, 2020 - 08:15 - 09:45