Accueil>L'équipe de l'École de droit de Sciences Po sélectionnée pour la demi-finale du CN2PI !

25.02.2021

>Loreena Louiset et Bénédicte Schuhler, étudiantes de la spécialité droit de l'innovation du Master 2 en droit économique, ont triomphé ce jeudi 25 février 2021 des éliminatoires du Concours National de Plaidoirie en Propriété Intellectuelle (CN2PI) organisé cette année par l'Université de Toulouse.

Logo CN2PI

Après plusieurs plaidoiries organisées en ligne, dans une compétition comprenant 18 équipes, elles se sont qualifiées pour les demi-finales qui auront lieu les 1er et 2 avril 2021 à Toulouse (ou en ligne si la situation sanitaire l'impose).

Ce concours rassemble depuis 12 ans des plaideurs de tous les masters français en propriété intellectuelle sur un cas mêlant droit de brevet, de marques ou de droit d'auteur et constitue généralement une occasion pour ces futurs professionnels de la discipline de se rencontrer et de démontrer leur éloquence.

Bravo et rendez-vous à Toulouse !