Accueil>L'École de droit recrute un.e professeur.e en droit processuel

26.10.2022

L'École de droit recrute un.e professeur.e en droit processuel

Le poste à pourvoir est un poste senior. Il est destiné à un(e) candidat(e) maîtrisant parfaitement les différents aspects du droit processuel tout en faisant preuve d’une ouverture à ses aspects pluridisciplinaires et comparés ainsi qu’à une perspective critique.

Amené(e) à participer à l'animation du département droit et de l’École de droit, il/elle devra en outre avoir une très bonne connaissance des milieux universitaires français, une réelle expérience dans la recherche de fonds, la capacité à développer des coopérations avec des partenaires extérieurs à Sciences Po.

Voir la fiche de poste et les conditions (PDF, 94 Ko)

Information pour ce poste

• Emploi de statut public en droit privé (section 01 du CNU)
  • Entrée en fonction prévue au printemps 2023