L'École de droit recrute un professeur ou une professeure en droit de la propriété intellectuelle/droit de l'innovation

• Amphithéâtre Boutmy ©Manuel BraunAmphithéâtre Boutmy ©Manuel Braun

L'École de droit recrute un professeur ou une professeure en droit de la propriété intellectuelle/droit de l’innovation .

Le poste à pourvoir est destiné à un candidat ou une candidate maîtrisant les différents aspects du droit de la propriété intellectuelle / de l’innovation d’un point de vue à la fois technique et théorique. Il est aussi attendu qu’elle ou il fasse preuve d’une ouverture à des aspects pluridisciplinaires de la matière ainsi qu’à une perspective critique.

L’investissement dans une autre ligne de recherche (droit du numérique, communs, théorie du droit, etc.) sera apprécié.

La candidate ou le candidat doit pouvoir témoigner d’une importante visibilité internationale à travers ses publications, ainsi que d’une insertion dans les réseaux scientifiques internationaux. Elle ou il devra aussi avoir une bonne connaissance des milieux professionnels.

Candidatures ouvertes sur le site Galaxie du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche entre les 3 décembre 2018 et 15 février 2019 (16h, heure de Paris). Attention la date limite des candidatures étrangères est le 11 janvier 2019.

Pour toutes questions, veuillez contacter : drh.poleacademique@sciencespo.fr

Voir la fiche de poste et les conditions (PDF, 421.08 Ko).