L'Association des Juristes de Sciences Po recrute sa nouvelle équipe

• Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

C'est l'heure de la rentrée et l'Association des Juristes de Sciences Po (AJSP) est à la recherche de ses nouveaux membres !

Nous avons rencontré les étudiants de M1 à la pré-rentrée et nous sommes ravis de pouvoir intégrer plus d'étudiants à notre équipe.

Pour avoir une meilleure idée de qui nous sommes, notre but est de rendre la vie étudiante de l'école plus vivante et intéressante. Nous voulons que les étudiants de l'École de droit (Droit économique, Economic Law et CJJ) aient une bonne expérience à l'intérieur et à l'extérieur du cadre académique. Nous cherchons à créer des liens entre les étudiants de l'École de droit pour créer une véritable communauté avec une vie agréable.

Pour l'année 2019-2020, nous recherchons des étudiants en M1 et M2 pour les Pôles suivants :

• Pôle Partenariats (recherche et création de partenariats avec les cabinets d'avocats, entreprises, start-ups, prépas barreau/ENM etc.)
  • Pôle Evènements (propose des petits-déjeuners avec des professionnels du droit et organise des conférences thématiques sur l'actualité juridique)
  • Pôle Vie de Master (anime la vie académique et sociale de l'École de Droit à travers l'organisation de visites au palais, des afterworks et réalise le Yearbook, véritable annuaire de promotion)
  • Pôle Communication (travail sur la communication de l'association sur les réseaux sociaux et par email, travail sur le site de l'association, travail créatif de toutes sortes)
  • Pôle Droit et Finance (assure l'intégration des étudiants du Master-joint Droit et Finance et travaille sur la collaboration entre l'AJSP et Sciences Po Finance pour assurer l'interdisciplinarité)

Pour postuler, rien de plus simple que d'envoyer un bref mail de motivation accompagné de votre CV à contact.ajsp@gmail.com.

Pour nous laisser le temps de rencontrer tous les candidats, nous vous demandons de bien vouloir postuler avant le 13 septembre prochain.

Nous espérons vos candidatures nombreuses !
Bonne chance à tous !

Le Bureau de l’AJSP