Flora Vern a soutenu sa thèse avec succès

Bravo Docteur !
  • Flora Vern et les membres du jury. ©Katia DumoulinFlora Vern et les membres du jury. ©Katia Dumoulin

Toutes nos félicitations à Flora Vern qui a soutenu sa thèse "Les objets juridiques. Recherches en droit des biens" avec succès.

Le jury était composé de :

• M. Jean-Louis Bergel, Professeur émérite des universités à l’Université d’Aix–Marseille
  • M. William Dross, Professeur des universités à l’Université Jean Moulin Lyon III (rapporteur)
  • M. Philippe Jacques, Professeur des universités à l’Université de Savoie Mont-Blanc (directeur de thèse)
  • M. Rémy Libchaber, Professeur des universités à l’Université Paris I Panthéon–Sorbonne (rapporteur)
  • Mme Blandine Mallet-Bricout, Professeure des universités à l’Université Jean Moulin Lyon III
  • M. Michel Vivant, Professeur émérite des universités à l’Institut d’études politiques de Paris

BRAVO DOCTEUR !