Félicitations à Julie Saada

Professeure invitée à l'Université de Columbia
  • Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

Toutes nos félicitations à Julie Saada, Professeure des universités à Sciences Po, qui a été sélectionnée par le programme Alliance en tant que professeure invitée au sein du département de science politique de l'Université de Columbia.

Julia Saada séjournera à l'Université de Columbia au semestre de printemps 2020. Elle y dispensera des enseignements et participera aux activités de recherche du département.

En savoir sur les Professeurs invités du programme Alliance