Accueil>Comment assurer notre indépendance sanitaire en matière d’accès aux médicaments ?

13.04.2022

À propos de cet événement

Le 13 avril 2022 de 18:00 à 20:00

Troisième table-ronde du séminaire sur l'accès aux médicaments organisé par la Chaire Santé et l’École de droit de Sciences Po et l’Institut Droit et Santé de l’Université de Paris Cité.

Avec la participation de :

Cette table-ronde sera animée par Albane Degrassat-Theas, maître de conférence, praticien hospitalier et membre de l’Institut Droit et Santé.La synthèse de la table-ronde sera réalisée par Laurence Warin, doctorante à l’Institut Droit et Santé, membre du Réseau doctoral en santé publique (EHESP).

Accès libre et gratuit sur inscription. La confirmation de votre inscription vous sera envoyée ultérieurement.

Contact : chaire.sante@sciencespo.fr

À propos de cet événement