Bourse d’excellence VIVANT CHISS

Édition 2019/2020
  • Logo  Vivant ChissLogo Vivant Chiss

Pour la troisième année consécutive, Vivant Chiss, cabinet d'avocats, offre à un élève d’un master de droit de Sciences Po, une bourse d’excellence afin de le soutenir dans ses études et de lui permettre plus aisément d’accéder à la profession d’avocat.

Montant de la bourse : 6 000 € pour l’année universitaire en cours.

La bourse Vivant Chiss s’adresse aux étudiants inscrits en première année de master droit économique ou carrières judiciaires et juridiques et se destinant à la profession d’avocat.

La bourse est attribuée de manière prioritaire à un étudiant qui présente un dossier d'excellente qualité académique et qui pour des raisons de nature sociale, financière ou en raison d'un handicap, a besoin d’un soutien matériel complémentaire pour poursuivre dans de bonnes conditions ses études au sein du master de Sciences Po.

Une fois le dossier complété en ligne, merci d’imprimer les documents demandés et de les remettre au secrétariat de l’École de droit avant le mercredi 16 octobre 12h :

École de droit de Sciences Po
Madame Élodie Deschamps
13 rue de l’Université (Bureau 304)