Bourse d’excellence Berthelot

Édition 2020/2021
  • Logo Berthelot Mandataire JudiciaireLogo Berthelot Mandataire Judiciaire

Pour la troisième année, la Société Berthelot, étude de Mandataires judiciaires, offre à un(e) étudiant(e) inscrit(e) en première année du master joint Droit et Finance de Sciences Po, une bourse d’excellence afin de le(la) soutenir dans ses études.

Montant de la bourse : 5 000 € par an pendant 3 ans.

La bourse est attribuée de manière prioritaire à un(e) étudiant(e) qui présente un dossier d'excellente qualité académique et qui, pour des raisons de nature sociale ou financière, a besoin d’un soutien matériel complémentaire pour poursuivre ses études dans de bonnes conditions.

Une fois le dossier complété en ligne, vous pouvez envoyer les documents demandés par mail à Madame Deschamps à l’adresse suivante : elodie.deschamps@sciencespo.fr avant le mardi 24 novembre 2020 à 12h.