Bonne lecture à toutes et toutes !

Bonne lecture à toutes et toutes !

Newsletter - Juin 2018
  • Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

" Une nouvelle newsletter… Nous commençons à prendre nos habitudes et j’espère qu’il en est de même des lectrices et lecteurs que vous êtes et qui sont toujours plus nombreuses et nombreux que je l’imagine… puisque de cette newsletter, celles et ceux d’entre vous que je croise m’en parlent… et parfois avec chaleur !

Cette newsletter, c’est en effet un moyen de rester en contact avec l’École de droit quand on y a étudié – et cela fait maintenant neuf années qu’on y étudie puisque l’École a ouvert ses portes en septembre 2009 ! Ce qui nous incite d’ailleurs à songer à fêter nos dix ans… Cette newsletter, c’est aussi un moyen pour les enseignants qui y interviennent à un titre ou à un autre – et ils sont près de 300 – de ne pas se sentir perdus dans cette petite boutique qui ne cesse de croître et se développer. Cette année encore, nous avons créé un Master joint en Droit & Finance avec l’École du management et de l’innovation (EMI) qui accueillera sa première promotion en septembre prochain…

Pour le reste, tout ou presque est à lire en dessous de cet éditorial. Vous y verrez que les expériences pédagogiques en tous genres sont favorisées – des concours d’arbitrage aux activités théâtrales en passant par notre ambitieux programme de Clinique juridique – et qu’il arrive au professeurs permanents de l’École de droit de publier des livres, voire de faire des tournées à la suite de la publication de leurs très sérieux ouvrages ! A tous et toutes, bonne lecture et à très bientôt. Evidemment ! "

Christophe Jamin, Doyen de l'École de droit de Sciences Po

Lire la suite

Tags :
Retour en haut de page