APPEL À CANDIDATURES

La Clinique de l’École de droit recrute ses étudiants pour la nouvelle année universitaire
  • ©Shutterstock/Roobcio/Memo with Apply Now©Shutterstock/Roobcio/Memo with Apply Now

Vous êtes étudiants à l’École de droit en Master Droit économique ou en Master Carrières Judiciaires et Juridiques et vous êtes actuellement en année de Césure ou en fin de 1ère année de Master, vous avez la possibilité de vous engager au sein de la Clinique.

Le programme Clinique est une occasion unique de mettre en pratique vos connaissances tout en contribuant directement à des projets d’intérêt public en relation directe avec des partenaires rigoureusement sélectionnés par le conseil scientifique de la Clinique.

Vous pourrez participer, au choix :

• au programme « Responsabilité et Innovation Sociale des Entreprises (RISE) »
  • au programme « Human Rights, Economic Development, and Globalization (HEDG) »
  • au programme « Migrations » (Recherche et assistance dans le domaine de l’immigration et de l’asile)
  • au projet « Accès au droit » ou « Justice Environnemental et Transition Ecologique (JETE) »

Adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation avant le vendredi 14 juin 2019 à 10h.

Pour plus d’information rendez-vous sur la page de la Clinique.

Contact : clinique.droit@sciencespo.fr