Adélie Benvegnu-Sallou, lauréate de la Bourse d’excellence Berthelot 2019-2020

• Adélie Benvegnu-SallouAdélie Benvegnu-Sallou

Pour la deuxième année consécutive, la Société Berthelot, étude de Mandataires judiciaires, décerne sa Bourse d'excellence, d’un montant de 5 000 euros par an pendant 3 ans, à un(e) étudiant(e) inscrit(e) en première année du master-joint Droit et Finance de Sciences Po.

Elle vient d'être attribuée à Adélie Benvegnu-Sallou :

"Une licence en droit couplée à un goût prononcé pour les mathématiques annonçait un parfait cocktail pour une entrée en 1ère année au sein du master-joint Droit et finance, petit dernier des masters de l'École de droit et de l’École du management et de l’innovation de Sciences Po.

Désireuse de poursuivre mes études juridiques et de les compléter par un apport en connaissances et compétences financières, je le pourrai désormais sans inquiétude grâce à la bourse d’excellence délivrée par la société Berthelot.

Je tiens tout particulièrement à remercier celle-ci ainsi que la direction de l'École de droit de Sciences Po pour leur confiance et leur bienveillance."