Constance Pelaprat, lauréate de la Bourse d’excellence Vivant Chiss 2019-2020

Constance Pelaprat, lauréate de la Bourse d’excellence Vivant Chiss 2019-2020

  • Constance PélapratConstance Pélaprat

Pour la troisième année consécutive, le cabinet d'avocats Vivant Chiss décerne sa Bourse d'excellence, d’un montant de 6 000 euros, à un(e) étudiant(e) de l'École de droit de Sciences Po.

Elle vient d'être attribuée à Constance Pélaprat, étudiante en 1ère année du master Droit économique :

"Étudiante en première année du master Droit économique, après avoir effectué une double licence à Sciences Po et à la Sorbonne, en lettres modernes, j’ai eu le très grand bonheur d’avoir été désignée comme lauréate de la bourse attribuée par Vivant Chiss, cabinet spécialisé en droit social. Je tiens à remercier vivement le cabinet et l’École de droit pour la confiance qu’ils m’ont accordée, me permettant ainsi d'envisager la poursuite de mes études plus sereinement sur le plan financier.

De surcroît, j'ai le privilège de pouvoir effectuer un stage de six mois au sein de l'équipe de Vivant Chiss. Cette très belle opportunité me permettra de connaître un domaine du droit qui m'est pour l'instant inconnu, et qui m'ouvrira sans doute des perspectives d’avenir. En effet, j'aimerais allier la technicité du droit avec l'aspect humain qu’il porte également, et le droit social semble répondre parfaitement à cet équilibre.

C’est donc avec une grande impatience que j'attends de commencer mon stage dans un cabinet aussi prestigieux et bienveillant que Vivant Chiss."

Tags :
Back to top