L'École de droit recrute un nouveau Assistant Professor

Droit et économie numérique
  • Étudiant.e.s en amphithéâtreÉtudiant.e.s en amphithéâtre

Le poste en « tenure-track » est ouvert aux candidat.e.s titulaires d’un doctorat en droit soutenu au plus tard le 15 mai 2020. Ils.elles devront témoigner d’une excellente connaissance du droit de l’économie et de la société numérique, que ce soit dans une perspective de droit du numérique, droit des technologies de l’information ou droit des sciences et technologies (Science and Technology Studies), appuyée par des recherches, publications et enseignements dans le domaine.

Il est aussi attendu que les candidat.e.s fassent preuve d’une ouverture à des aspects pluridisciplinaires de la matière ainsi qu’à une perspective critique, et témoignent d’une expérience et visibilité internationales à travers leurs publications.

Voir la fiche de poste et les conditions (PDF, 303 Ko)

Procédure de recrutement :

Les candidats devront envoyer leur dossier de candidature (sous un format électronique) avant le vendredi 13 mars 2020 à Zina Osmani, ainsi qu’au pôle académique.

Les candidat.e.s pré-sélectionné.e.s seront auditionné.e.s entre le 18 mai et le 5 juin 2020.

Contacts et informations :

Dina Waked
Associate Professor
Présidente du comité de sélection

Zina Osmani
Chargée de mission
Gestion administrative de la procédure