Le CSO dans les médias -2019

DECEMBRE 2019

Julie Madon dans The Conversation : Lutter contre l’obsolescence programmée, pas qu’une affaire de bobos (13 Décembre 2019)

Jérôme Pélisse dans Libération : Oui, les salariés veulent plus de justice sociale (11 Décembre 2019)

Hadrien Clouet dans Public Sénat : Retraites : Edouard Philippe dévoile la réforme (11 Décembre 2019)

Reynold Arnould et le nouveau musée du Havre (1952-1965) sur le blog de Yann Le Raser (9 Décembre 2019)

Gwenaële Rot dans Paris-Normandie : Reynold Arnould, l’artiste qui apporta un nouveau souffle au nouveau musée du Havre (9 Décembre 2019)

Jean-Noël Jouzel dans Le Monde : Interdiction du chlorpyrifos : « Tout finit donc par advenir, mais avec quel retard » (8 Décembre 2019)

Jeanne Lazarus dans L’Express : Téléthon: comment expliquer la baisse des dons de ces dernières années? (6 Décembre 2019)

NOVEMBRE 2019

Christine Musselin dans News Tank Higher : Quand présidentes d’université, Igésr, doyen et E-C se penchent sur l’ouvrage de Christine Musselin (27 Novembre 2019). Voir le site

Christine Musselin dans AEF "Il faut reconnaître la diversité biologique du système" (Thierry Coulhon, lors du débat autour du livre de C. Musselin) (27 Novembre 2019). Voir le site d'AEF

Christine Musselin dans Alternatives Economiques : Propositions d ’une chercheuse pour l’université (26 Novembre 2019).

Etienne Nouguez dans 20 minutes : Vaccins, DMP, téléconsultation… Le métier de pharmacien en pleine révolution (22 Novembre 2019)

Gwenaële Rot sur France Culture : Le film historique, ou la revanche du décor (19 Novembre 2019)

Sophie Dubuisson-Quellier dans Les Echos : L'économie responsable et durable peut-elle devenir la norme ? (podcast) (15 Novembre 2019)

Didier Demazière sur Mediapart : Assurance-chômage: le coup de massue (vidéo) (6 Novembre 2019)