Accueil>“Vivre à Beyrouth m’a confirmé mon attachement pour le Moyen-Orient”

15.03.2018

“Vivre à Beyrouth m’a confirmé mon attachement pour le Moyen-Orient”

Après avoir passé ses deux premières années d’études à Sciences Po sur le campus de Reims, Wendy Trogneux est actuellement en séjour d’études au Liban. Cours d’Arabe, stage dans une association de défense des droits des femmes, vie artistique et culturelle à Beyrouth, l’étudiante en troisième année raconte son quotidien.

La formation de premier cycle de Sciences Po se déroule en trois ans sur l’un des 7 campus de Sciences Po. Elle permet d’obtenir un bachelor (bac + 3). La formation est consacrée à l’apprentissage des fondamentaux académiques et méthodologiques en droit, économie, histoire, humanités politiques, science politique et sociologie. La troisième année s’effectue à l’étranger dans l’une des 470 universités partenaires de Sciences Po.

Abonnez-vous à notre newsletter

Légende de l'image de couverture : Sciences Po