Linda Amrani

General Secretary

Titulaire d'une Maîtrise en Finances internationales, obtenue à  l'Université Paris I - Panthéon Sorbonne, et d'un DESS d'Administration  publique, obtenu à la Faculté de Droit d'Amiens, Linda Amrani a géré pendant près de neuf ans l'ensemble des contrats de recherche du Centre d'études et de recherches internationales de Sciences Po (CERI) . De nombreux stages, notamment à The London School of Economics and Political Science et à The International Peace Academy (New York) lui ont permis de s'intéresser plus particulièrement aux questions de recherche de fonds. Après cinq ans passés à la Direction de la Stratégie  et du développement de Sciences Po puis à la Chaire Finances  internationales (dirigée par le professeur Marc Flandreau), Linda Amrani a rejoint le Centre d'études européennes et de politique comparée de Sciences Po. En septembre 2014, elle a obtenu un diplôme d'Executive Master Management de la Recherche de l'Université Paris Dauphine (Executive Master organisé en partenariat avec l'Agence Nationale de la Recherche), avec Mention.

linda.amrani@sciencespo.fr
01 45 49 83 67 - Office C306