Ouverture de la nouvelle salle de lecture du Département Archives

Le Département Archives a terminé son déménagement et il est enfin prêt à ouvrir ses portes au public dès le 10 janvier 2022 !

Né de la fusion des trois services d'archives présents à Sciences Po, le département se compose d'un pôle d'excellence des archives et des données du politique, d'un pôle d'archives institutionnelles et d'un pôle accueil et support. Les lecteurs peuvent désormais accéder à plus de 150 fonds de personnalités et de partis politiques, aux archives électorales, aux tracts politiques, aux sondages d'opinion, aux enquêtes de recherche ainsi qu'à l'ensemble des archives historiques de Sciences Po.

L'équipe du Département Archives se réjouit de vous accueillir dans la nouvelle salle de lecture située au 28 rue Saint-Guillaume au 4e étage, salle 4.5 (bâtiment partagé avec l'Université Paris-II-Assas).

Les consultations sont possibles, uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h. Pour réserver votre séance ou demander un accompagnement personnalisé à la recherche, contactez-nous : departement.archives@sciencespo.fr

Mis à jour le 28/02/2022

Menu corporate