Deux étudiants vous invitent à partager vos souvenirs de la Bibliothèque

Le 18 novembre 2021, Mathilde et Vincent sont venus peindre un arbre du souvenir dans le hall du 30 rue Saint-Guillaume pour célébrer la transition entre l’actuelle bibliothèque et la future bibliothèque qui ouvrira le 24 Janvier 2022 sur le Campus du 1, Saint-Thomas.

Afin d'être toujours au cœur de la vie de Sciences Po, la Bibliothèque déménage en décembre pour ouvrir prochainement sur le nouveau Campus du 1, Saint-Thomas (celle du 27 rue Saint-Guillaume demeure). Le 11 décembre 2021 au soir, la bibliothèque du 30 rue Saint-Guillaume fermera définitivement ses portes.

Pour l'occasion, la Bibliothèque a fait appel à deux artistes talentueux, Vincent et Mathilde, étudiants à Sciences Po, pour peindre un arbre aux souvenirs le 18 novembre dernier. Celui-ci attend désormais d’être enrichi de vos mots.

Comment ? Sur des posts-it, écrivez vos souvenirs de la Bibliothèque, les histoires que vous avez vécues entre ses murs, les projets que vous avez pu réaliser, les rencontres qui vous ont marqués, ...

Où ? Dans le hall du 30 rue Saint-Guillaume

Quand ? Du 18 novembre 2021 au 11 décembre 2021

À vos plumes !

Amel Hadjadj Aoul, vacataire à la Bibliothèque et ambassadrice du compte Jo in Bibli partage au quotidien les infos à ne pas manquer dont celles du déménagement et l’ouverture prochaine de la nouvelle bibliothèque. Abonnez-vous !

Mis à jour le 07/01/2022

Menu corporate