16/09/2022
12:00 00:00
Sciences Po célèbre cette année un siècle et demi d’existence. Conférences internationales, rencontres, parcours artistiques, projections, scène musicale ouverte… : c’est tout l’esprit de notre institution qui sera représenté lors du Festival des 150 ans de Sciences Po qui se tiendra le 16 septembre 2022 de midi à minuit ! Nous vous attendons nombreuses et nombreux au 27 rue Saint Guillaume et au 1, Saint Thomas !… Lire la suite

Fondée en 1872, sous le nom d’École libre des sciences politiques, Sciences Po célèbre cette année un siècle et demi d’existence. Conférences internationales, rencontres, parcours artistiques, projections, scène musicale ouverte… : c’est tout l’esprit de notre institution qui sera représenté lors du Festival des 150 ans de Sciences Po qui se tiendra le 16 septembre 2022 de midi à minuit !

Organisé par : Sciences Po