16/12/2022
18:30 20:00
Nous sommes très heureux d’accueillir, aux côté des étudiants-musiciens, deux artistes français et solistes internationaux : le pianiste David Bismuth ainsi que la violoniste Fanny Clamigirand.… Lire la suite

Le vendredi 16 décembre 2022 à 18h30, l’association étudiante de musique classique Sciences Polyphonies organise son concert semestriel dans le grand et prestigieux amphithéâtre Émile Boutmy de Sciences Po Paris !

Au programme de cette belle soirée : des pièces chaleureuses d’inspiration espagnole !

Au plaisir de vous y voir nombreux !
L’équipe de Sciences Polyphonies

Organisé par : Sciences Polyphonies