20/03/2023
20:30 00:24
Sciences Po Femme et Société (Sciences Po Alumni) et Close Up sont heureux de vous inviter à l’avant-première en présence du réalisateur SYLVAIN DESCLOUS et de l’actrice principale REBECCA MARDER du film politique De Grandes espérances.… Lire la suite

Le film en quelques mots :

Madeleine, brillante et idéaliste jeune femme issue d'un milieu modeste, prépare l'oral de l'ENA dans la maison de vacances d'Antoine, en Corse. Un matin, sur une petite route déserte,  le couple se trouve impliqué dans une altercation qui tourne au drame. Lorsqu'ils intègrent les hautes sphères du pouvoir, le secret qui les lie menace d'être révélé.  Et tous les coups deviennent permis.

Après la projection du film nous aurons un échange avec le réalisateur et l'actrice principale autour des fascinants enjeux politiques qu’aborde le film.

Grand amateur des films politiques ou simple curieux, nous t’attendons pour cet événement exceptionnel le 20 mars au cinéma MK2 Odéon à 5 minutes de Sciences Po !

Organisé par : Close Up
Évènement en Français