10/11/2023
18:00 19:00
L’association Sciences PO Fashion Show organise un défilé de clôture de la semaine de la mode éthique. Les vêtements sont confectionnés par nos couturiers, inspirés par le thème de l’eau cette année.… Lire la suite

On t'a vendu la mode éthique comme une mode pas "aesthetic"? Assiste au défilé de SFS pour qu'on puisse te prouver le contraire ;) !

Nous t'invitons à voir un défilé sur le thème de l'eau, devenu un bien rare et critique à la confection des textiles, conçu par et pour les sciences pistes!

Nous avons upcyclé les vêtements récoltés pendant les collectes, pour en faire des tenues inspirantes et engagées, portées par vos camarades de classe, sélectionnées dans le but de mettre en valeur la diversité de notre école! Si une tenue te plaît, sache que tu peux l'acheter !

Bonus: certaines tenues d'Inès Banchemaison défileront aussi!

Quand ? Vendredi 10 novembre à 18h

Où? Dans le petit hall, en face de la bibliothèque, au 27 rue Saint Guillaume

L'évènement ne sera ouvert qu'aux internes.

Profitez de ce show pour partager un moment créatif et s'amuser !

Organisé par : Sciences PO Student Fashion Show
Évènement en Français