24/10/2023
14:45 16:30
Événement en format hybride (présentiel / zoom)

Mali : Écoutez-nous !
Lieu : Amphithéâtre Simone Veil, 28 rue des Saints-Pères - 75007 Paris

Cette table-ronde examine la situation actuelle au Mali, après trois ans de gouvernement de transition, alors que les combats s’intensifient dans le nord. À l’occasion de la publication d’un rapport conjoint du SIPRI et de Point Sud explorant les perceptions des populations du centre, la région la plus touchée par l’insécurité, il s’agira de discuter les transformations sociales et politiques à l’œuvre dans le pays.

Pour accéder au rapport, merci de cliquez ici

Intervenant-e-s :
Virginie Baudais, SIPRI, & Dan Sanaren, Sciences Po -  Carter Center
Gilles Holder, CNRS & MACOTER
Ibrahima Poudiougou, Université norvégienne des sciences de la vie

Modération :
Adam Baczko, Sciences-Po CERI

Cette table ronde est ouverte à tou-te-s : étudiant-e-s, doctorant-e-s, enseignant-e-s, chercheur-e-s et à toute personne intéressée.

Si vous souhaitez suivre la table ronde en ligne, merci de vous inscrire avec le lien ci-dessous :
INSCRIPTIONS ZOOM

Si vous souhaitez suivre la table ronde en présentiel, merci de vous inscrire avec les liens ci-dessous :

Organisé par : CERI