Annuler :
24/01/2024
16:00 18:00
Mallory Zhan (Université de Genève) - Séminaire Sens écologique(s)… Lire la suite

Formé en janvier 2021, notre collectif de recherche compte actuellement dix doctorant.es du Centre de Sociologie des Organisations (CSO) et du Centre de Recherche sur les Inégalités Sociales (CRIS) qui abordent dans leur travail la question du sens écologique que certain.es acteur.ices donnent à leurs pratiques.

La prochaine séance aura lieu le mercredi 24 janvier 2024, , on écoutera Mallory Zhan (Université de Genève) pour une intervention intitulée "Elite and Sustainable? Community Initiative for Sustainable Consumption among the Urban Rich in China".

Périodicité

Un mercredi par mois, de 16h à 18h à Sciences Po au 1, place Saint-Thomas 75007 Paris.

Le séminaire est ouvert, sur une simple inscription via le formulaire à remplir : https://forms.gle/dxiDy8VeWdC4LvRUA.

Organisateur.rice.s

Damien GarciaCharlotte Glinel et Paule Yacoub.

Organisé par : CSO
Évènement en Anglais