22/04/2023 22/05/2023
08:00 21:15
Tu en as peut-être bénéficié quand tu n’étais encore qu’un 0A… Pour aider bénévolement un ou plusieurs lycéen(nes) candidat(es) à l’admission en première année à Sciences Po dans leur préparation de l'épreuve orale, rien de plus simple : remplis notre formulaire. Tu accompagneras autant de personnes que tu le souhaites, en leur proposant notamment un oral blanc ; tu rejoindras ainsi notre équipe de plus d’un millier de bénévoles qui œuvre chaque jour contre l’auto-censure !… Lire la suite

Tu en as peut-être bénéficié quand tu n’étais encore qu’un 0A… Pour aider bénévolement un ou plusieurs lycéen(nes) candidat(es) à l’admission en première année à Sciences Po dans leur préparation de l'épreuve orale, rien de plus simple : remplis notre formulaire. Tu accompagneras autant de personnes que tu le souhaites, en leur proposant notamment un oral blanc ; tu rejoindras ainsi notre équipe de plus d’un millier de bénévoles qui œuvre chaque jour contre l’auto-censure !

Pour aider bénévolement un ou plusieurs lycéen(nes) candidat(es) à l’admission en première année à Sciences Po dans leur préparation de l'épreuve orale, rien de plus simple : inscris-toi via le formulaire suivant !

Depuis 2012, SOSciencesPo se fixe un objectif de lutte contre l’autocensure face à la procédure d’admission de Sciences Po. Nous sommes convaincus que tout étudiant motivé, qu’il vienne d’un grand lycée ou d’un établissement du réseau d’éducation prioritaire, d’une grande ville ou du monde rural, d’un milieu social aisé ou plus modeste, a sa place à Sciences Po en raison de sa vertu et de son talent.

C’est grâce à vous que SOSciencesPo peut continuer à satisfaire chaque année une demande croissante de binômes de la part de lycéens, qui s’élève à plusieurs milliers chaque année. Et, pour cela, un grand merci !

Si tu as des questions à propos des binômes ou de nos actions de manière générale, n’hésite pas à nous contacter par Instagram (@sosciencespo) ou par mail (bonjour@sosciencespo.fr).

PS : We also need the help of international students! You are welcome to join us!

Organisé par : SOSciencesPo - Aide & Conseils
Évènement en Français