01/10/2022
14:00 16:00
En partenariat avec l’Institut du Monde Arabe, Socie’tea vous propose de découvrir la toute nouvelle exposition de l’IMA ayant comme sujet Queers du Moyen-Orient, itinéraires, trajectoires et histoires. Il n’y a que 14 places pour ce samedi.… Lire la suite

Poursuivant la mise en valeur par l’IMA des 1001 facettes de la culture arabe et de sa créativité, «Habibi, les révolutions de l’amour» présente, déployées sur 750 m2 , des œuvres récentes autour des identités LGBTQIA+. Autant de nouveaux regards, exprimant avec force les interrogations sociales, personnelles et esthétiques qui traversent la création contemporaine..

L’inscription? Attention, uniquement 15 places seront proposées. Une fois enregistré·e, nous comptons sur votre présence. Merci de vous prévenir en avance si vous ne venez pas.

L'inscription est finalisée quand vous recevrez votre mail définitif.

Où ? Institut du Monde Arabe
Métros ? Jussieu - Maubert Mutualité