14/02/2018
12:30 16:30
L'École d'affaires publiques de Sciences Po s’engage pour l'égalité entre les femmes et les hommes et participe activement à la féminisation de la fonction publique et des managers de demain. Projection du film "Numéro Une" de Tonie Marshall, suivie d'une table ronde métiers autour de la thématique du management au féminin et de son influence dans la prise de décision.… Lire la suite

Projection du film Numéro Une de Tonie Marshall, suivie d'une table ronde métiers autour de la thématique du management au féminin et de son influence dans la prise de décision.

Introduction de Frédéric Mion, directeur de Sciences Po.

Entretien avec Tonie Marshall, réalisatrice.

Table ronde : "Quelles actions pour piloter l'accès des femmes aux postes de management ?"

Éclairage par Hélène Perivier, économiste, à l'OFCE, Sciences Po, et coordinatrice du projet européen EGERA (Effective Gender Equality in Research and the Academia).

Avec également :

- Julien Rencki, directeur général du Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages, ancien secrétaire général, directeur des ressources humaines de la Direction générale du Trésor

- Elsa Chantereau et Laurent Turpault, direction des affaires publiques, Coca Cola France.

Entretien avec Anne-Marie Idrac, ancienne ministre, ancienne présidente de la RATP et de la SNCF.

Modération : Yann Algan, doyen de l'École d'affaires publiques de Sciences Po et Sana de Courcelles, directrice exécutive de l'École d'affaires publiques de Sciences Po.

Organisé par : Ecole d'affaires publiques de Sciences Po
Évènement en Anglais