01/06/2023
16:00 17:30

Événement en format hybride (présentiel et sur zoom)

Y a-t-il une place pour la coopération multilatérale dans la conquête spatiale ?

Lieu : Salle G009, rez-de-chaussée, 28 rue des Saints-Pères - 75007 Paris et également en ligne sur zoom.

Intervenant :
Philippe Achilleas, Université Paris-Saclay

Discutant :
Arthur Belaud, Ambassade de France à Londres

Dans le cadre du Groupe de recherche sur l'action multilatérale (GRAM), ce séminaire de recherche est organisé en partenariat avec l’Ecole doctorale de Sciences Po et le CERI (Centre de recherches internationales).

La page du séminaire pour plus d’informations.

Le séminaire est ouvert à tou-te-s : étudiant-e-s, doctorant-e-s, enseignant-e-s, chercheure-s de tous les laboratoires et à toute personne intéressée.

N’hésitez pas à contacter Anaëlle Vergonjeanne pour être ajouté à la liste de diffusion du GRAM.

La séance de ce séminaire aura lieu en présentiel (salle G009) et également en ligne via la plateforme Zoom.

Vous recevrez un email de confirmation avec les informations de connexion après votre inscription.

Responsables scientifiques :

Guillaume Devin, professeur des universités à Sciences Po, chercheur CERI,
Alix Defrain-Meunier, doctorante, Sciences Po-CERI,
Anaëlle Vergonjeanne, doctorante, Sciences Po-CERI(Groupe de Recherche sur l'Action Multilatérale)

Organisé par : CERI