11/05/2023
17:00 18:30

Événement en ligne

Un difficile ménage à trois : les Nations unies, les parias et les médiateurs

Intervenant :
Pierre Hazan, Conseiller senior en matière de justice de transition auprès du Centre pour le Dialogue Humanitaire

Discutant :
Charles Tenenbaum, Maître de conférences en science politique à Sciences Po Lille

Dans le cadre du Groupe de recherche sur l'action multilatérale (GRAM), ce séminaire de recherche est organisé en partenariat avec l’Ecole doctorale de Sciences Po et le CERI (Centre de recherches internationales).

La page du séminaire pour plus d’informations.

Le séminaire est ouvert à tou-te-s : étudiant-e-s, doctorant-e-s, enseignant-e-s, chercheure-s de tous les laboratoires et à toute personne intéressée.

N’hésitez pas à contacter Anaëlle Vergonjeanne pour être ajouté à la liste de diffusion du GRAM.

Pour assister à l'événement, merci de vous inscrire avec le lien ci-dessous :

INSCRIPTIONS

Responsables scientifiques :

Guillaume Devin, professeur des universités à Sciences Po, chercheur CERI,
Alix Defrain-Meunier, doctorante, Sciences Po-CERI,
Anaëlle Vergonjeanne, doctorante, Sciences Po-CERI(Groupe de Recherche sur l'Action Multilatérale)

Organisé par : CERI