28/05/2020
17:00 19:00
Dans le cadre du Groupe de recherche sur l'action multilatérale du CERI (GRAM), en partenariat avec l’École doctorale de Sciences Po… Lire la suite

Chères toutes, chers tous,

Pour votre information, le seminaire du GRAM "Science et coopération internationale dans les pôles" du Jeudi 30 janvier 2020 a été annulé et reporté au 28/05/2020.
Merci de votre compréhension.

Dear all,
For your information, the seminar GRAM "Science et coopération internationale dans les pôles" of Thursday, January 30, 2020 is canceled and reported on May 28, 2020.

Thank you for your understanding.

Dans le cadre du Groupe de recherche sur l'action multilatérale du CERI (GRAM), ce séminaire de recherche est organisé en partenariat avec l’Ecole doctorale de Sciences Po et le CERI (Centre de recherches internationales).

Science et coopération internationale dans les pôles
Camille Escudé, Sciences Po - CERI.

Le séminaire est ouvert à tou-te-s : étudiant-e-s, doctorant-e-s, enseignant-e-s, chercheure-s de tous les laboratoires et à toute personne intéressée.
N’hésitez pas à contacter Sarah Tanke pour être ajouté à la liste de diffusion du GRAM.

Responsables scientifiques :
Guillaume Devin, Professeur des Universités - Mathilde Leloup, Doctorante - Sarah Tanke, Doctorante.

Organisé par : CERI
Évènement en Anglais