24/03/2022
17:00 18:30
Dans le cadre du Groupe de recherche sur l'action multilatérale du CERI (GRAM), ce séminaire de recherche est organisé en partenariat avec l’Ecole doctorale de Sciences Po et le CERI (Centre de recherches internationales).… Lire la suite

Événement en ligne

Intervenant : Amb. Juan Manuel Gómez-Robledo, Mission permanente du Mexique auprès des Nations unies à New York

Animée par :
Guillaume Devin, professeur à Sciences Po
Frédéric Ramel, professeur à Sciences Po

Cette conférence est co-organisée par le GRAM et par l’AFNU.

En ligne uniquement, le 24/03/2022 de 17:00 à 18:30

La page du séminaire pour plus d’informations et le programme annuel

Le séminaire est ouvert à tou-te-s : étudiant-e-s, doctorant-e-s, enseignant-e-s, chercheure-s de tous les laboratoires et à toute personne intéressée.
N’hésitez pas à contacter Anaëlle Vergonjeanne pour être ajouté à la liste de diffusion du GRAM.

Responsables scientifiques :

Guillaume Devin, professeur des universités à Sciences Po, chercheur CERI,
Alix Defrain-Meunier, doctorante, Sciences Po-CERI,
Anaëlle Vergonjeanne, doctorante, Sciences Po-CERI(Groupe de Recherche sur l'Action Multilatérale)

La séance de ce séminaire aura lieu en ligne via la plateforme Zoom.
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES
Organisé par : CERI